Pendant longtemps directeur artistique en agence de communication, je pratique la photo depuis une dizaine d’année, avec dans l’objectif : des paysages, des portraits et toujours la même quête quasi-obsessionnelle de la plus belle lumière.
Adepte des levers et des couchers de soleil, j’aime les voyages, les beaux paysages et la randonnée. Ce que je préfère, ce sont les plaisirs simples comme le goût d’un carré de chocolat après une longue marche en montagne.
Je suis fiancé, et donc moi aussi bientôt marié (d’ailleurs, peut-être connaissez-vous un bon photographe ? ).
- Si j’étais un sport :
le judo, je l’ai pratiqué à haut niveau et cela m’a apporté nombre de moments intenses, une véritable école de respect et de persévérance. - Si j’étais une heure de la journée :
l’heure du sunset évidemment, pour la surprise. Tous ne sont pas flamboyants ni extraordinaires et c’est bien cela qui rend l’instant magique. - Si j’étais un adjectif :
impliqué, je ne conçois pas la vie autrement… - Si j’étais une chanson :
j’aurais pu toutes les citer mais si il faut en choisir une … la pêche à la ligne de Renaud
- Si j’étais un océan :
l’océan indien, probablement parce qu’il abrite mon paradis sur terre : les maldives - Si j’étais une citation :
“l’hésitation, c’est la ruine…” d’un illustre inconnu… - Si j’étais un livre :
je serais un recueil de citations, j’adore ça ! - Si j’étais un artiste :
Does, un artiste graffiti : son site ici !
retenez simplement, si vous voulez bien, que j’ai le sourire facile et que j’aime profondément ce que je fais. Parlons plutôt de vous et de ce qui deviendra l’une des plus belles journées de votre vie…